9 octobre 2018 : Déficience intellectuelle et qualité de vie – Journée transfrontalière I SAID

C’est au terme des vingt-quatre premiers mois de recherche-action-formation visant à améliorer la santé globale et l’autodétermination des personnes en situation de déficience intellectuelle, que se tiendra la troisième journée transfrontalière I SAID, mardi 9 octobre 2018 à Villeneuve d’Ascq dans les Hauts-de-France.

La journée du 9 octobre prochain réunira, entre 10h et 15h30 dans la salle communale Marianne de Villeneuve d’Ascq, les membres de la communauté I SAID – composée de personnes en situation de déficience intellectuelle (DI), leur entourage, les accompagnant-e-s et professionnel-le-s des secteurs sanitaire et médico-social – afin de partager les avancées du projet I SAID et de continuer à œuvrer ensemble à l’amélioration des parcours de vie.

Centrée sur la qualité de vie et le bien-être en matière de DI, cette rencontre est organisée par, pour et avec les personnes concernées et impliquées dans I SAID. Au programme : sessions plénières, espaces de dialogue, d’information et de convivialité (pauses café et déjeuner). Plus de détails sur le programme disponibles prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *